" Chaque chose est difficile avant d'être facile ! "

Bonjour la team !
Je n'ai pas pour habitude de prendre la parole directement pour vous parler, mais cela va peut-être changer, après tout, pourquoi vous cacher l'interieur d'Alliées ? Aujourd'hui je ressens l'envie de vous le raconter ! 
Cela fait un peu plus d'un an que je me suis lancée dans l'aventure Alliées et deux collections plus tard nous voila toujours là et on espère pour très longtemps. Je suis toujours seule dans l'entreprise mais je suis très bien entourée avec une équipe de couturières extraordinaires, une famille et des amis bienveillants, sans oublier Jeremy et Julie avec qui je co-crée certaines pièces. 
Bon, je ne vous cache pas que c'est dur parfois d'être "seule" dans cette entreprise et de devoir jongler avec tant de casquettes. Tout n'est pas toujours parfait et ne le sera peut être jamais, mais on fait et on avance toujours avec le coeur ! Il ne faut pas avoir peur de la difficulté, c'est bien elle qui nous fait avancer ! J'ai peur, vous savez, quand je sors une collection. C'est une partie de moi et c'est difficile de se livrer mais à chaque fois j'en apprends d'avantage.
J'ai toujours aimé passer par des chemins sinueux, prendre les petits sentiers plutôt que passer directement par l'autoroute. Le chemin est certes plus long mais je le trouve plus surprenant. C'est un peu pareil avec Alliées, j'ai de grandes convictions et je fais les choses à ma manière sans prétention.
Même si l'on mettra peut être plus de temps à se faire connaitre, on aime suivre notre ressenti et se dire que si vous nous avez connu c'est parce que vous avez été curieux, vous aussi !
" À cœur vaillant rien d’impossible ", avec Alliées c'est aussi un message que je veux vous faire passer, celui de vous dire qu'être different à du bon, qu'être libre de vos choix et de la façon dont vous les faites est important !
Alliées c'est du partage, du rêve et des connexions ! 
On vous prépare de belles choses durant les semaines qui arrivent, on se libère nous aussi, un peu plus chaque jour grâce à vous. On va plus loin, on se dévoile et on espère vous embarquer avec nous dans notre élan. 
A bientôt, 
Calin de loin
Marie